X
Bientôt fans, merci !
Pourquoi pas vous ?
Facebook J'aime Paris 1

UMR Développement & Sociétés » Membres » Membres associés » DIOP Moustapha

DIOP Moustapha

Mohamed Moustapha DIOP est enseignant-chercheur, expert, consultant, spécialiste des problèmes fonciers et fondateur de Guinea Land Consulting.

 

Titulaire depuis 2000 d’un Doctorat unique en sociologie et anthropologie du développement sous la double direction des Professeurs Pierre Philippe Rey (Paris 8) et d’Etienne Le Roy (Paris 1).  Maître de conférences  des Universités (UGLC-de Sonfonia), Directeur Adjoint de l’Ecole Doctorale en SHS de l’UGLC, Directeur du Master Acteurs sociaux et développement local (MASDEL), Directeur du Laboratoire d’analyse socio-anthropologique de Guinée (LASAG).

 

-Chercheur Associé  UMR-201, Développement et Sociétés-IEDES-Université Paris1 Panthéon Sorbonne-Ancien Responsable de Master en Développement Local de l’IEDES-Université Paris I Panthéon Sorbonne. Membre du réseau Ouest-Africain en SHS. Mes travaux de recherche, en dehors des questions foncières et de gestion des ressources naturelles,  portent actuellement sur la lutte contre l’épidémie à virus Ebola en Guinée.